Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Tabouanant Magaⵣine

Le Tabouanant Magaⵣine

Le journal de ceux et celles qui n'ont pas oublié d'où ils viennent


Photos d'Ighil Ali des années 60, 70 et 80

Publié par Karim Kherbouche sur 15 Janvier 2009, 18:40pm

Catégories : #Témoignages sur Tabouanant

Pour les nostalgiques des années 60, 70 et 80, voici quelques anciennes photos du village Ighil Ali. Que de souvenirs se dégagent de ces images d'une autre époque certes misérable mais humblement heureuse, n'est-ce pas les anciens?!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh! combien ces photos m'ont réchauffé le cœur. MILLE "merci" pour ce genre d'initiative!
Répondre
A
J'y etais au temps du pere du plan comme directeur j'avais12 ans
Répondre
J
<br /> Je tiens à préciser que je suis venu enseigner à l'école des père blancs de sept 1964 à juin 1965, bien après l'indépendance. <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je souhaite que des anciens appelles francais ayant accompli leur service dans cette region nous fassent part de leurs souvenirs et de leur témoignages sans aucune ranqune ni ranqueur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ces photos sont superbes elles me rappelle mon enfance ,l ecole que j ai frequenté et la place du marche.elles rappelle certes une periode de misere mais aussi une periode pleine générosité et<br /> simplicité.merci a celui qui les a gardées etqui les a publiées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents