Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Tabouanant Magaⵣine

Le Tabouanant Magaⵣine

Le journal de ceux et celles qui n'ont pas oublié d'où ils viennent


Benmessaoud Zoubir et Kherbouche Mouhoub, alias Slimane, meilleurs danseurs du monde lol

Publié par Karim Kherbouche sur 28 Août 2009, 12:13pm

Catégories : #Photos de Tabouanant

Je vous présente les meilleurs danseurs du monde de tous les temps: Zouvir N'Belaid et L'Mouhouz N'Seddiq! Ici en août 2009




D'autres photos de la même soirée...



A suivre... Dhayen je suis fatigué assagui, saha ramtan-nnwen ma tozamème!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bravo Karim pour tout ce que tu fais. Aujourd'hui j'ai voyagé à travers tes photos,tes écrits et j'ai pu faire un petit tour à tabouanante,village qui a bercé ma jeunesse,village de mes ancetres.<br /> J'aurais juste souhaité que tu mettes des noms et prénoms sur les différntes photos ,parcque les jeunes ont tellement grandi qu'on du mal à les reconnaitre ,nous les "vieux",lol .Fais-nous encore<br /> rever .Un salut amical et fratenel à tout le monde<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> ça fait plaisir de voir des images de mon village d'origine, le village que j'ai connu à mon enfance, mais malheuresement il me reste que quelques images de ce beau paysage,<br /> <br /> si vous ne me connaissez pas, je suis la fille à Mebrouk<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour Karim, je veux juste te secouer pour que tu nous donnes des nouvelles et surtout des photos de la region, ces derniers temps et depuis le 12 septembre ya pas de nouvelle sur le site, je<br /> sais que tu n'as que ça a faire mais on t'atend tjrs. de ce, je te souhaite une excellente journnée et bonne continuité.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
salut tout le monde je veux juste vs dire saha ramdankoume koul aam wantma bkhir.safé longtemp j'ai pas visiter le site samhawthagh kan mais j'ai trover de belle choses. bonne continuation et bonne chance et inchalah on poura t'aider.ramadane karime   
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents