Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Tabouanant Magaⵣine

Le Tabouanant Magaⵣine

Le journal de ceux et celles qui n'ont pas oublié d'où ils viennent


Vidéo/ Tabouanant Taddart Oufella

Publié par Karim Xerbuc sur 19 Septembre 2008, 13:30pm

Catégories : #Vidéos de Tabouanant


Je vous propose une petite balade dans le quartier Taddart Oufella si vous voudriez revoir la Djemaa du vilage et les anciennes maisons des Ouali Djaoud, Belkacem Benmessoud (A't-yerhem Rebbi), Bélaid Benmessaoud, Djelloul Oussaid, Madjid Benmessaoud, Arégradj Amar, Rezkia Guenane, Mahmoud Kherbouche -Que Dieu ait son âme-, Yahia Bendechache -Que Dieu l'accueille dans son vaste paradis-, Achour Rekkam...
Allez bonne journée à toutes et à tous.
K. Karim
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour cher RamtaneJe suis très touché par votre com. Je suis fier et content que quelqu'un de votre trempe pense cela de moi. Vous faites partie de la fierté de notre village tant vous avez percé dans vos études à l'époque où ce n'était guère de tout repos pour un enfant de Tabouanant d'aller à l'école compte tenu de l'absence quasi totale de moyens de tous genre. Tous les atsbouanant instruits de votre génération étaient mes repères quand j'étais enfant. Je vous l'avoue aujourd'hui puisque l'occasion m'est offerte.  Excusez-moile retard car j'étais très occupé ces derniers jours. A bientôt   Karim
Répondre
B
MERCI DE REPONDRE AUSSI VITE CHER KARIM.JE ME DOIS DE TE FELICITER  POUR  TON PARCOURS QUE JE SOUPçONNAIS MAIS QUE JE DECOUVRE EPOUSTOUFLANT ET AUSSI POUR TA GENEROSITE  CAR TU DONNES DU BONHEUR AUX AUTRES EN SACRIFIANT TON TEMPS ET CELA EST UNE QUALITE RARE. TU HONORES  LES NATIFS DE TABOUNANT VILLAGE DONT AMIROUCHE (comme me l'a confie mon defunt pere,allah yarhamhoum) DISAIT "C'EST LE SEUL VILLAGE  OU JE PEUX ME DECHAUSSER SANS CRAINTE TANT JE ME SENS EN TOTALE SECURITE"....merci cher karim et transmets mes salutaions aux tiens et à tous les atsbouanants...AU PLAISIR DE SE REVOIR
Répondre
B
Je me vois acculé à faire un second commentaire chers amis.en premier pour vous dire "je vous embrasse"(avec 2s!rire) car vous ne  pardonnerez pas cette faute de frappe à quelqu'un qui  a corrigé tant de copies et qui le fait encore à Paris..ceci pour eviter les "piques" virulentes cet été  au village... Après cette note d'humour kabyle je voudrais vous dire que je suis à votre disposition si jamais vous souhaitiez ma participation à une aide quelle qu'elle soit.  Encore merci à cette generation qui realise des choses que nous nous sommes contentés de rever!!
Répondre
K
Bonsoir Ramtane,C'est un plaisir de vous lire sur le blog de notre village! Vous avez tout a fait raison, nos parents méritent un hommage à la hauteur des sacrifices qu'ils ont consenti pour élever leurs enfants qui sont aujourd'hui des lumières à travers le monde. Je suis content que ce blog soit un espace qui réunit notre diaspora à travers le monde. Au fait, c'est un travail modeste que nous avons réalisé car notre cher et beau village mérite bien  d'être connu à l'échelle planétaire.Au plaisir de vous lire Ramtane.Salutations tabouanantiennesKarim  
Répondre
B
BRAVO ET FELICITATIONS  A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPE POUR LA CREATION DE CE SUPERBE SITE...TABOUNANT MERITE  SA PLACE CAR DISCRETS MAIS EFFICACES SES ENFANTS ET LEURS PARENTS ONT UN ENORME MERITE PAR LEUR COURAGE ET LEUR DESIR D4ETRE DE TOUS LES COMBATS ANCIENS OU RECENTS POUR UNE VIE MEILLEURE. JE VOUS EMBRASE TOUS....RAMDANE DE PARIS
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents