Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Tabouanant Magaⵣine

Le Tabouanant Magaⵣine

Le journal de ceux et celles qui n'ont pas oublié d'où ils viennent


Magnfiques photos de Tabouanant envoyées par Hakim Oussaid

Publié par Karim Kherbouche sur 19 Février 2009, 15:07pm

Catégories : #Photos de Tabouanant

Photos envoyées par M. Oussaid Hakim. Je t'en remercie Hakim, c'est un plaisir de te voir ici sur le blog de ton village que tu aimes bien et ça se voit. Karim
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,C'est la premièr fois que je saisis toute la portée de ces  mots: " des racines et des ailes". Tanmirt et bonne continuation.PS: Incitons chaque kabyle, où qu'il se trouve, à nous parler de son village.
Répondre
K
Tout le plaisir est pour moi, Hakim. Je vois bien l'importance que tu accordes à tes origines. Dans la vie, on a besoin des racines et des ailes. Bonne chance et à très bientôt. Karim
Répondre
O
je te remercie karim  pour ce petit article , tabouanant c'est mes orgines et jamais je ne les oublierai et j'espère aussi que mes enfants ne les oublieront jamais ..... à très bientôt inchalah .... hakim
Répondre
T
Splendides cartes postales!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents