Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Tabouanant Magaⵣine

Le Tabouanant Magaⵣine

Le journal de ceux et celles qui n'ont pas oublié d'où ils viennent


Photos envoyées par Rezkia Oussaid

Publié par Karim Kherbouche sur 20 Avril 2009, 21:35pm

Catégories : #Photos de Tabouanant


Ces photos ont été prises par Rezkia Oussaid lors d'un passage à Tabouanant pendant l'été 2005. On peut la voir sur la photo2. La charmante fillette fièrement vêtue d'une robe kabyle, c'est sa fille Melissa.  

Voici l'e-mail envoyé par Rezkia:
"Bonjour karim
C'est toujours avec un grand plaisir que je consulte ton blog et c'est pour cela que je te félicite une nouvelle fois pour le merveilleux lien que tu as crée à travers le monde autour de notre cher et bien aimé village natal de "Tabouanant". C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai reconnu certaines personnes sur tes photos. Je t'envoie à mon tour quelques photos de mes vacances à Tabouanant en 2005.
A bientôt. Rezkia Oussaïd"

Merci Rezkia pour ces belles photos et pour tes encouragements. Bonne chance à toi et à toute ta famille. Au plaisir de te lire à nouveau. Karim
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est adorable la fillette, Karim! Ca ferait une belle carte postale de la kabylie. Bonne continuation
Répondre
M
BonjourMoi c'est Mélissa, je suis akboucienne. J'ignorais que j'avais des cousins dans ce village Tabouanant. J'aimerais tant les connaître. Bonne continuation pour ce site qui nous permet de voyager dans ce beau village de mes cousins Kherbouche.  
Répondre
M
merci karim pour se bon travaille pour notre bon village
Répondre
K
Merci Al Biruni de votre com. Merci aussi d'avoir contribué à faire connaître notre blog et, partant, notre village grâce à la communauté "Kabylie" que vous animez. <br /> <br /> Azul a Khalef, content de ton com. Ton blog aussi is the best! Je te souhaite bonne continuation!<br /> <br /> Karim
Répondre
B
bonjour je sis tres contant pour ce que tu es en train de faireIl est beau de s'élever au-dessus de la fierté. Encore faut-il l'atteindre.Il faut endosser ses erreurs comme on endosse ses vertus... avec fierté ! Et transformer, en avantages, les conséquences d'une faute.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents